Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
re c'est nous!
Archives
re c'est nous!
26 septembre 2006

Indochine - Adora


Indochine - Adora
Vidéo envoyée par hypnozia

adora

ADORA Là Je réalise Que tu me fais mal Mais que j’aime ça

Moi, j’idéalise Quand tu me fais mal Mais que j’adore ça…

Quand on s’approche de moi je suis De moins en moins tranquille

Il semblerait que mon fiancé soit une fille

J’aimerais bien te Raser les cheveux Voir l’allure que ça te fait

Tes parents Auront peur de moi Enlève-toi

Toi Tu m’apprendras Que mon heure est grave Je ne te quitterai jamais

Je reste en vie et je réussis à grandir et à sourire

Ça fait quand même un mal de chien d’être bien

Dis-moi Est-ce que tu voudras Encore Te pencher sur moi Dis-moi Est-ce que tu sauras Encore Te coucher sur moi

il passe bien se clip!!!c'est qu'on qu'il y est pas mon passage préféré mais bon il le ratrape bien quand méme!! indochine un jour indochine toujour vivement le 13 octobre pour un nouveau concert!!

Publicité
Commentaires
re c'est nous!
Publicité
Publicité